Appel à Manifestation d’Intérêt « Territoire vert et bleu » en Nouvelle-Aquitaine

24 Avr Appel à Manifestation d’Intérêt « Territoire vert et bleu » en Nouvelle-Aquitaine

Cet Appel à Manifestation d’Intérêt vise à inciter les territoires à s’engager dans une dynamique de projet collective impliquant l’ensemble des acteurs autour des questions d’aménagement du territoire et de biodiversité. L’objectif est d’aboutir, au bout d’un à deux ans, à un plan d’actions « Trame Verte et Bleue » opérationnel, budgétisé et identifiant les maîtres d’ouvrages, outils et leviers à mobiliser pour sa mise en œuvre.

A l’issue des une à deux années de construction du plan d’action, le territoire pourra solliciter dans un second temps une reconnaissance de son engagement en tant que « Territoire vert et bleu ».

Bénéficiaires

Territoires intercommunaux de la Région Nouvelle-Aquitaine : EPCI hors métropole, PETR, Syndicats intercommunaux….
Les Syndicats Mixtes des Parcs Naturels Régionaux intègrent leurs projets Trame Verte et Bleue dans leurs programmes annuels qui bénéficient d’un soutien régional au titre d’une convention d’aide.

Échéances

Dépôt des dossiers complets au plus tard le 30 juin 2018

En savoir plus

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton « éditer » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Partager